First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tache écrite scenario 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3300752
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Bonsoir, je souhaiterai envoyé mon devoir écrit, mais je n'y arrive pas car je rencontre un problème au niveau de la validation du devoir. Mon navigateur m'affiche lorsque je clique sur validation :" La page à l'adresse feedback.onlineenglish.fr indique : Veuillez respecter la limite du nombre de mots :160". Or mon devoir comporte exactement 160 mots. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3363418
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Je pense que c'est 159 mots au maximum ! (moins de 160 mots)

Leila essayoumi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

3363418 a écrit:
Je pense que c'est 159 mots au maximum ! (moins de 160 mots)

Oui mais je n'arrive même plus à me connecter.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les problèmes de connexion, prière de lire les instructions que nous avons données ici http://firstyearenglishcourse.xooit.com/t8-probl-me-plateforme.htm
Pour le nombre de mots, vous ne pouvez en effet aller au delà de 159 mots.
Pour information, un compteur de mots se trouve en bas, à droite de l'éditeur de texte. Pour le faire fonctionner, il vous suffit de rédiger du texte. A chaque fois que vous cliquerez sur la touche 'entrée', à la fin d'un paragraphe par exemple, le nombre total de mots sera automatiquement mis à jour.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

3300752
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses. Hélas rien à faire, j'ai essayé avec 158 mots et 159 mots, le messages me rappelant le nombre limité de mots revient   Sad . J'ai essayé de le faire sur 2 ordinateurs diffèrent, rien ne marche ... 

3300752
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

PROBLÈME RÉSOLU !!! En fait ... J'ai remarqué qu'il y avait un décalage au niveau du compteur de mots. J'ai vérifié avec open office, le nombre de mots ne correspondais pas. Je vous remercie tout de même pour vos réponses  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce retour. Oui, en effet, c'est ce que nous indiquions dans le post précédent. Pour mettre le compteur à jour, il faut cliquer sur la touche 'entrée'.
L'équipe pédagogique

baboyan

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

bonsoir tout le monde
j'ai le meme probleme, quand j’appuie sur entrée j'ai 158 mots et le même message d'erreur apparait
je fais quoi?
c'est bon, il y avait des doublons tout simplement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:14 (2013)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1 Répondre en citant

Bonjour,

Travail 'sauvegardé' signifie que votre travail a été enregistré sur la plateforme (sauvegardé) mais qu'il n'a pas été envoyé à l'équipe pédagogique.
Pour nous faire parvenir votre travail, prière de vérifier tout d'abord que le compteur de mots qui figure en bas à droite de l'éditeur de texte indique bien un nombre de mots inférieur à 160. Ensuite, il vous suffit de valider votre travail (il y a une case à cocher) et de cliquer sur le bouton 'envoyer'. Un petit accusé de réception s'affiche alors en bas de la page, au centre. L'intitulé 'version finale' apparaîtra alors à la place de la mention 'brouillon' sur la page d'accueil de votre espace de travail.

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Tache écrite scenario 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation