First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tâche orale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koczwara
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: tâche orale Répondre en citant

Bonjour,

La qualité d'enregistrement sur la plateforme est très mauvaise: il y a un bruit de fond et ma voix n'est pas claire. Est-ce dû à mon ordinateur? 

Puis-je m'enregistrer par un autre moyen et vous envoyer le fichier ? 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: tâche orale Répondre en citant

Bonjour,

L'enregistreur a été prévu pour que les manipulations soient très simples et la qualité sonore tout à fait correcte. La présence du bruit de fond n'est pas normale.
Quelques conseils pour vous enregistrer :
- isolez-vous dans un endroit calme pour travailler ;
- assurez-vous d'avoir localisé l'endroit où se trouve le micro de votre ordinateur et parlez à une vingtaine de centimètres du micro avec une hauteur de voix normale (ne criez pas, ne chuchotez pas etc.). Assurez-vous au passage que rien ne se trouve devant le microphone...
- pour celles et ceux qui en sont dotés, préférez un micro casque à un enregistrement en 'plein air' - pour information, les ordinateurs mis à votre disposition à l'UPMC (notamment à l'espace langues - Atrium - 1er étage) sont équipés d'un tel équipement. 
Bon courage !

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: tâche orale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation