First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scenario pour le 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gheng Pascal
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: scenario pour le 31 mars Répondre en citant

Bonjour, je lis sur l'encadré rouge que le deuxième scénario est à rendre pour le 31 mars. Néanmoins, je ne vois pas de nouveau scénario par rapport à ceux qu'on a déjà fait. J'avais lu sur le forum pour un post précédent que le 3e scénario arriverait courant mars. Donc, le scénario pour le 31 est-il celui-ci ? et dans ce cas, est-ce normal qu'il n'y ait pas de nouveau scénario (n°3) ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:32 (2014)    Sujet du message: scenario pour le 31 mars Répondre en citant

Bonjour,

Ce scénario ne concerne à nouveau que les étudiants qui ont intégré le parcours au S2. Le 3ème scénario sera proposé en guise de 'rattrapage' pour les étudiants qui n'auront pas respecté les termes du contrat pédagogique à l'issue du 2ème scénario. Les étudiants concernés seront contactés directement par mail.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

THOMAS Mélanie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Problème ecrit scenario 2 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas de lien comme le scenario 1 pour écrire mon texte pour le scenario 2. Comment puis je faire pour l'écrire et vous l'envoyer?
Cordialement Mélanie THOMAS 25.4

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: scenario pour le 31 mars Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous spécifier le problème ? De notre côté, nous avons bien reçu vos travaux...
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: scenario pour le 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation