First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec la plateforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai envoyé mon devoir écrit il y a 2 jours via la plateforme mais je me suis rendue compte qu'il y était annoté "brouillon". J'ai donc cliqué sur le lien "tâche écrite scénario 1" et là à plusieurs reprises "Error 500- Internal server error", du coup est ce que mon devoir a été envoyé ou non ? Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez-vous nous donner votre nom s'il vous plaît ? Merci d'avance.
L'équipe pédagogique

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Oui, je suis Julie Panzer

r.pinceau
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonjour,

Je me retrouve à peu près dans la même situation que Julie :

Juste avant d'envoyer la tâche écrite, je me suis rendue compte qu'il y avait 161 mots au lieu de 160 quelques minutes auparavant. J'ai donc coupé mon texte et ai relancé la page, pensant à un bug de l'éditeur de texte (j'ai vérifié plusieurs fois le nombre de mots ailleurs).
Depuis, la production est considérée comme "brouillon" et la page est inaccessible avec un "Error 500- Internal server error".

Comment puis-je ré accéder à l'éditeur pour vous envoyer la production écrite ?

Merci d'avance.
Romane Pinceau

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonsoir,

Après vérification, nous avons décelé un petit souci technique avec les travail des étudiants qui ont utilisé le mode brouillon. Le problème est à présent résolu ; merci de nous avoir signalé cela.
Concernant le nombre de mots, nous avons mis la limitation à < 160 mots et non ≤ 160 mots. Prière de respecter cette limitation.
Nous vous remercions d'avance.
Bon we à toutes et à tous,

L'équipe pédagogique

lb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer ma tache orale, j'ai pourtant scrupuleusement suivi les consignes reçues sur le mail, mais dès que je clique sur le bouton rouge, rien ne se passe.
Quelqu'un est dans le même cas ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous ne pouvez cliquer sur le bouton rouge (enregistrement), cela signifie que le logiciel Flash n'est pas installé sur votre ordinateur. Pour régler le problème, prière d'installer la dernière version de flash player à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Parallèlement à cela, assurez-vous également d'avoir à votre disposition la dernière version du navigateur (Explorer, Mozilla, Chrome...) que vous utilisez.
Si cela vous paraît trop compliqué, vous pouvez aussi essayer de vous connecter à la plateforme de dépôt depuis un autre ordinateur (espace Langues de l'UPMC, par exemple).
Bon courage,
L’équipe pédagogique

kranaud82

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 15:51 (2017)    Sujet du message: Pb avec la plateforme Répondre en citant

r.pinceau a écrit:

Bonjour,

Je me retrouve à peu près dans la même situation que Julie :

Juste avant d'envoyer la tâche écrite, je me suis rendue compte qu'il y avait 161 mots au lieu de 160 quelques minutes auparavant. J'ai donc coupé mon texte et ai relancé la page, pensant à un bug de l'éditeur de texte (j'ai vérifié plusieurs fois le nombre de mots ailleurs).
Depuis, la production est considérée comme Mobilier design "brouillon" et la page est inaccessible avec un "Error 500- Internal server error".

Comment puis-je ré accéder à l'éditeur pour vous envoyer la production écrite ?

Merci d'avance.
Romane Pinceau
En effet, il s'agit d'un bug car moi j'ai reposté et ça a marché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Pb avec la plateforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation