First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correction TE1 texte du 02-13-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brassart

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Correction TE1 texte du 02-13-2014 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu l'email ci-dessous mais les liens ne sont pas actifs.

Pouvez-vous me renvoyer cet email ?

J’utilise OUTLOOK pour récupérer mes emails.

Merci

De : feedback.onlineenglishcourse.fr webmaster [mailto:admin@feedback.onlineenglishcourse.fr]
Envoyé : samedi 8 mars 2014 11:04
À :
Objet : Correction TE1 texte du 02-13-2014

Bonjour, Ceci est un email automatique, veuillez ne pas répondre
Votre réponse au devoir TE1 de type : texte envoyée le : 02-13-2014 a été corrigée.
Problèmes grammaticaux > Article the ou ensemble vide :Attention, vous ne semblez pas toujours savoir quand il convient d’utiliser l’article "the" ou l’article ø en anglais.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien.
De même, je vous invite à vous rendre sur les pages suivantes pour vous entraîner : Page 1, Page 2, Page 3 et Page 4.
Compréhension du document-support > idees essentielles bien reprises : Votre condensé dénote une compréhension satisfaisante du document support.
Bravo ! Organisation des idées > lineaire : Votre condensé reprend les éléments essentiels de l’article de référence, mais essayez à présent de faire une présentation organisée du document (par axes) plutôt qu’une présentation linéaire.
Utilisation de mots de liaison > aucune : Vous n’avez pas encore le réflexe d’utiliser des mots de liaison.
N’hésitez pas à en inclure, afin de mieux structurer votre condensé.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur ce lien Problèmes grammaticaux > Participe present : Attention, vous ne semblez pas toujours maîtriser les conditions d’emploi du participe présent en anglais.
Pour plus d’informations et des exercices d’approfondissement à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. Indications > (to be rephrased) : (to be rephrased) Génitif > conditions utilisation genitif : Attention, vous ne semblez pas toujours savoir maîtriser les conditions d’utilisation de la possession en anglais.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien.
De même, je vous invite à vous rendre sur les pages suivantes pour vous entraîner : Page 1, Page 2 et Page 3 Problèmes grammaticaux > Accord participes passes : Attention, vous ne semblez pas toujours penser à accorder les participes passés.
Vous pouvez consulter la correction depuis le site internet. Cordialement, L'équipe du parcours en autonomie guidée

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation