First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info exam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameliiie
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: info exam Répondre en citant

Bonjour,
Je vous écris car  je n'ai pas pu assister à la première réunion concernant le parcours donc je me demandais si vous pouviez m'expliquer le déroulement de l'examen d'anglais .
Je me fais beaucoup de soucis , car mon niveau d'anglais est très faible et je ne sais pas comment travailler ( étant donné que nous n' avons pas de cours d'anglais ) . 
J'aurais besoin de quelques petits conseils si possible afin d'être rassurée .

Merci d'avance 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: info exam Répondre en citant

Bonjour,

Un mail comprenant de plus amples renseignements à ce sujet a dû vous parvenir ce matin.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

ameliiie
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: info exam Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour votre réponse .
Mon niveau d'anglais étant assez faible j'aurais voulu savoir s'il  serait possible de nous envoyer des petits exercices, autres que ceux des annales , afin de nous entraîner sur les notions de grammaire importantes ( négation , passif , les différents temps ... )  ainsi que d'autres compréhensions de textes ?

Merci 

Cordialement 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: info exam Répondre en citant

Bonjour,

Pour les exercices, vous pouvez par exemple vous rendre sur cette page http://www.taskbasedenglish.eu/useful-links/ et faire les exercices indiqués dans la feuille de correction que vous avez reçue suite à la réalisation du 1er scénario.
Pour les compréhension, un autre scénario vous sera proposé prochainement.

Bien à vous,

L'équipe pédagogique

ameliiie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: correction 1 Répondre en citant

Bonjour, 
Je n'ai toujours pas été corrigée , je voulais savoir si c'est normal .

Merci 

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: info exam Répondre en citant

Bonjour,

Il y a plusieurs collègues qui travaillent sur ce parcours et tout le monde en travaille pas au même rythme. Ne vous inquiétez donc pas - vous recevrez votre correction prochainement.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: info exam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation