First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème enregistrement oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Caillavet
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Problème enregistrement oral Répondre en citant

Bonsoir, je ne parviens pas à enregistrer ma production orale pour le scenario 1, lorsque j'appuie sur le bouton "enregistrer" mon temps de parole n'est pas décompté, et je ne peux pas me réécouter. Que dois je faire pour régler ce problème ? 
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMAS Mélanie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: problème validation oral Répondre en citant

Bonjour
J'ai enregistré mon expression oral, cependant celle-ci ne s'affiche pas dans les devoirs rendu.
Comment puis-je vous l'envoyer?
cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Problème enregistrement oral Répondre en citant

Bonjour,

@sarah : si vous ne pouvez accéder à ces fonctionnalités, cela signifie que le logiciel Flash n'est pas installé sur votre ordinateur. Pour régler le problème, prière d'installer la dernière version de flashplayer à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Parallèlement à cela, assurez-vous également d'avoir à votre disposition la dernière version du navigateur (Explorer, Mozilla, Chrome...) que vous utilisez.
Si cela vous paraît trop compliqué, vous pouvez aussi essayer de vous enregistrer depuis un autre ordinateur (espace Langues de l'UPMC, par exemple). 
@Mélanie : Avant de valider un travail oral, il faut cocher une petite case dans un encart texte sur fond rose qui porte la mention 'cocher pour valider'. Avez-vous coché cette case, avant de cliquer sur le bouton 'valider' ?
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Louise

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Problème enregistrement oral Répondre en citant

Bonsoir,
Comme Sarah lorsque j'essaye de m'enregistrer le temps n'est pas décompté et je ne peux pas me réécouter. J'ai voulu télécharger la dernière version de flashplayer mais ça me dit que je la possède déjà et que les mises à jour se font automatiquement.
Lorsque j'essaye avec un autre ordinateur je ne parviens plus à me connecter à mon compte.
Là je ne sais plus quoi faire, à part éventuellement enregistrer mon devoir sur mon ordinateur et vous l'envoyer directement par mail...

THOMAS Mélanie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: problème validation oral Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien cocher la case de validation qui se trouve en bas à gauche et j'ai ensuite bien appuyer sur VALIDER.
cordialement 
THOMAS Mélanie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Problème enregistrement oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation