First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code d'accès à la plateforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koufi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: code d'accès à la plateforme Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas encore eu les codes d'accès à la plateforme : je ne sais pas si tout le monde st dans ce cas ou si c'est seulement moi qui ne les a pas reçu?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flocan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: code d'accès a la plateforme de dépot Répondre en citant

Bonsoir,
non tu n'est pas seul. Je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas reçu mes codes d’accès également.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: code d'accès à la plateforme Répondre en citant

Chers étudiants,

Nous avons rencontré quelques problèmes techniques avec la plateforme de dépôt. La résolution de ces problèmes est en bonne voie et nous serons en mesure de vous faire finalement parvenir vos identifiants d'ici mercredi. En raison de ces circonstances un peu particulières, le délai de remise des travaux a été repoussé au 28 novembre 2013.
Nous sommes désolés pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: code d'accès à la plateforme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation