First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive à m'identifier pour avoir accès aux sujets, mais lorsque je veux déposer mon écrit, il m'est écrit que je dois cliquer sur un mail envoyé (que je n'ai pas reçu). J'ai changé de mot de passe, pensant que ça pourrait changer quelque chose mais j'ai le même message qui revient.
Que dois je faire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à me connecter ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Camille a été contactée par mail. Le compte de Jordan a été validé - tout fonctionne donc -> si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, prière de cliquer sur le lien 'mot de passe oublié', en bas à gauche de la page d'accueil et de suivre la procédure indiquée.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Mathilde Sibade
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: problème identique à Camille Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai le même problème que Camille, impossible de me connecter quand je veux remettre mon devoir oral (alors que je n'ai pas eu de souci pour l'écrit), j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" mais à chaque fois le même message apparaît: "Veuillez cliquer sur le lien figurant dans le mail qui vous a été envoyé à l'adresse :"

Que faire ?

Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour,

Ceci indique que le problème ne vient pas de la plateforme (puisque vous avez réussi à vous connecter) mais du mot de passe. Essayez de changer de mot de passe de nouveau et de vider le cache de votre navigateur (dans Firefox, par exemple > menu > outils > cocher la case 'vider le cache' et cliquer sur 'effacer les données de navigation')  avant de vous reconnecter avec le tout dernier mot de passe créé sur la plateforme. Prière de nous tenir informés directement sur la boîte mail du parcours.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Louise

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que Camille: je parviens à accéder au site indiquant les sujets, consignes etc, mais impossible de me connecter à ma boîte de dépôts des devoirs. J'ai pourtant changé mon mot de passe (à plusieurs reprises) mais ca ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous me venir en aide?

Merci d'avance!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour,

Etes-vous sûre d'avoir également entré le BON identifiant, qui ne correspond pas à votre nom de famille mais à l'initiale de votre prénom qui doit être accolée à votre nom.
Ex : Jean Dupont -> identifiant = jdupont ??

L'équipe pédagogique

sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: problème similaire a camille Répondre en citant

j'ai le meme problème , j'essaye de changer de mots de passe mais il n'y a pas de changement

Louise

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

J'ai essayé avec les deux identifiants (nom ou initiale du prénom suivie du nom) mais toujours pas...

Louise

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu un mail hier pour la création d'un nouveau compte, ça a fonctionné, mais aujourd'hui lorsque j'essaye de me reconnecter ça ne marche plus.
Pouvez-vous me recréer un compte?
Merci d'avance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Vous avez dû recevoir un mail à l'instant.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation