First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ith

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:13 (2014)    Sujet du message: problème d'information Répondre en citant

bonjour,je vous écrie car je ne reçus que quelques messages.
pour le parcoure j’ai reçus un mail m’indiquant ce site  http://www.onlineenglishcourse.fr/forumpress/ pour m’exercer (questionnaire en ligne )en attendant les devoirs.Après je reçois le mail de validé mon identifiant et me dit:
Juste pour vous informer que vous avez dû recevoir plus tôt dans la journée un mail de la part de la plateforme de dépôt des devoirs du parcours en autonomie guidée (admin@feedback.onlineenglishcourse.fr) pour vous faire connaître vos identifiants. Il est possible que ce mail soit allé se loger dans votre boîte spam donc prière de vous assurer que ce ne soit pas le cas. Si vous n'avez pas reçu ce mail, prière de nous contacter rapidement.
j’avais compris qu’on parlais du premier mail mais la j’ai regardé le forum on parle qui il y a un devoir pour le 24/02 a envoyer mais je ne sais pas le travail à faire.
Donc en résumé je suis perdu et paniqué parce que la je ne reçu pas d’information.Pouvez vous  me dire les étapes à faire pour résoudre mon problème de message et m’indiqué les devoirs.
ps le filtre de spam de mon compte umpc et désactiver depuis début février. 
merci de répondre dans les brefs délai.
ITH Marc
J'ai aussi envoyé ce message a admin@feedback.onlineenglishcourse.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation