First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koczwara
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Consignes Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de lire le début du 1er scénario et je vois qu'une activité est à rendre pour le 21 novembre, mais je ne comprends pas exactement quelle doit être la forme de ce devoir: dissertation? exposé ? enregistrement ? 

Peut être que la consigne est indiquée mais je ne vois pas...

Merci   Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Consignes Répondre en citant

Bonjour,

Pour le 21/11, il vous faut en effet rendre une production écrite ET une production orale. Vous trouverez les consignes relatives à ces 2 devoirs dans les parties 4 et 5 du scénario. 
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Consignes Répondre en citant

Salut , jaimerai savoir a quoi servent les quiz et les parties 1,2,3, devons nous nous inspirer essentiellement de ces articles pour faire le devoir ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Consignes Répondre en citant

Bonjour,

Les parties 1, 2 et 3 ont vocation à vous permettre de vous autotester en compréhension de l'écrit et de l'oral en anglais.
Les idées contenues dans ces documents peuvent, si vous le souhaitez, être ré-exploitées dans vos productions.

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Consignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation