First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur la plateforme d'enregistrement orale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MNADIA

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Problème sur la plateforme d'enregistrement orale Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail contenant mon travail écrit et oral (enregistré par audacity), après avoir déposé mon travail sur la plateforme orale.

J'ai fait cela car je trouvais justement étrange le fait que je ne pouvais pas m'entendre après l'enregistrement, même après plusieurs tentatives.

Un mail m'est parvenu aujourd'hui, il disait que l'enregistrement était vide. Alors que dois-je faire pour que mon travail soit corrigé s'il vous plait ??

Je précise de nouveau que j'ai aussi envoyé mes travaux par mail pour éviter les problèmes.

Par ailleurs, je tenais à vous informer que je n'ai rien reçu concernant le travail supplémentaire dû aux problèmes de plateforme pour le scénario 1.

Est-ce normal ?

Merci de votre compréhension, en espérant que mon problème puisse être réglé au plus vite.

MSELLEK NADIA

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation