First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koufi Lynia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Bonjour,
En cliquant sur "lien", il n'y a pas d'hyperlien, pas de pages internet qui s'affiche, je pense que c'est un problème technique.
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez-vous nous faire parvenir  la correction que nous vous avons envoyée ?
Merci d'avance,

L'équipe pédagogique

koufi Lynia
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: problème de lien Répondre en citant

Je vous envoie les corrections où des liens sont mentionnés : 
CORRECTION TACHE AUDIO 1 : 

Problèmes phonologiques > longueur des voyelles : Attention ! Veillez à bien marquer la distinction entre voyelles courtes et voyelles longues. Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. Par ailleurs, sur cette page, vous trouverez des exemples sur lesquels vous exercer. Enfin, sur ce lien, vous trouverez diverses informations sur la phonologie en général. Indications > XXX : ??? Indications > vocab : (voc) Gestion des notes > Bon travail a partir de notes : La gestion de vos notes est adaptée. Continuez à fonctionner à partir d’amorces textuelles / d’un plan détaillé. Conseils. > Production libre satisfaisante. : Bon ensemble et bonne méthode de travail. Continuez à travailler en production libre, tout en concentrant votre attention sur les divers aspects qui ont été relevés dans votre travail. Indications. > to be rephrased : much better Problèmes phonologiques > Son [h] (omission ou rajout) : Attention, vous ne prenez pas toujours en compte le son [h] en anglais. Pour y remédier, je vous invite à vous rendre sur ce lien où vous trouverez de plus amples informations. Par ailleurs, sur cette page, vous trouverez des exemples sur lesquels vous exercer. Enfin, sur ce lien, vous trouverez diverses informations sur la phonologie en général. Problèmes phonologiques > Deplacements accents toniques : Attention ! Votre placement des accents toniques ne semble pas toujours être conforme aux normes de l’anglais. Pour plus d’informations sur ce point, je vous invite à vous rendre sur ce lien. D’autre part, sur cette page vous trouverez des exemples sur lesquels vous exercer ; sur ce lien, vous trouverez un dictionnaire en ligne indiquant le placement des accents toniques et sur cette page, vous trouverez un «prononceur de mots» en ligne. Enfin, sur ce lien, vous trouverez diverses informations sur la phonologie en général. Problèmes phonologiques > Confusion voyelle / diphtongue : Attention, vous avez tendance à « diphtonguer » certaines voyelles. Je vous invite à vous rendre sur le «prononceur de mots » en ligne, afin de vérifier la prononciation conforme aux attentes de l’anglais. Vous pouvez consulter la correction depuis le site internet. 

CORRECTION TACHE AUDIO 2 :
 Problèmes phonologiques > Deplacements accents toniques : Attention ! Votre placement des accents toniques ne semble pas toujours être conforme aux normes de l’anglais. Pour plus d’informations sur ce point, je vous invite à vous rendre sur ce lien. D’autre part, sur cette page vous trouverez des exemples sur lesquels vous exercer ; sur ce lien, vous trouverez un dictionnaire en ligne indiquant le placement des accents toniques et sur cette page, vous trouverez un «prononceur de mots» en ligne. Enfin, sur ce lien, vous trouverez diverses informations sur la phonologie en général. Problèmes phonologiques > longueur des voyelles : Attention ! Veillez à bien marquer la distinction entre voyelles courtes et voyelles longues. Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. Par ailleurs, sur cette page, vous trouverez des exemples sur lesquels vous exercer. Enfin, sur ce lien, vous trouverez diverses informations sur la phonologie en général. Conseils. > Se detacher des notes : Un réel effort a été mené dans cette production. Tâchez à présent de vous détacher un peu plus de vos notes et à travailler sur les divers points qui vous ont été indiqués dans votre fiche de correction. Compréhension du document-support. > idees essentielles bien reprises. : Votre condensé dénote une compréhension satisfaisante du document support. Bravo ! Problèmes grammaticaux. > Article the ou ensemble vide. :Attention, vous ne semblez pas toujours savoir quand il convient d’utiliser l’article "the" ou l’article ø en anglais. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. De même, je vous invite à vous rendre sur les pages suivantes pour vous entraîner : Page 1, Page 2, Page 3 et Page 4. Problèmes grammaticaux. > Prepositions. : Attention, vous n’utilisez pas toujours les prépositions de façon appropriée. Pour y remédier, je vous invite à vous rendre sur ce lien pour des explications en ligne et des exercices d’application. Gestion des notes > Lecture oralisee : Attention, une impression de lecture oralisée se dégage de votre production… Essayez à présent de vous détacher de vos notes en fonctionnant davantage à partir d’amorces textuelles ou d’un plan détaillé (mais non rédigé !), par exemple.

CORRECTION TACHE ECRITE 2 : 
 Organisation des idées > claire : Votre reprise des éléments du document support est claire et rend compte des idées essentielles. Conservez votre méthode de travail. Conseils > production libre satisfaisante : Bon ensemble et bonne méthode de travail. Continuez à travailler en production libre, tout en concentrant votre attention sur les divers aspects qui ont été relevés dans votre travail. Problèmes grammaticaux > structure infinitive : Attention, vous ne semblez pas toujours savoir maîtriser l’utilisation et la construction de la structure infinitive en anglais. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. De même, je vous invite à vous rendre sur les pages suivantes pour vous entraîner : Page 1 et Page 2. Présent simple > s de 3eme personne : Attention, vous ne semblez pas toujours penser à indiquer le « s » de 3éme personne du singulier au présent simple. Present perfect > conditions utilisation present perfect : Attention, vous ne semblez pas toujours savoir maîtriser les conditions d’utilisation du present perfect en anglais. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien. De même, je vous invite à vous rendre sur les pages suivantes pour vous entraîner : Page 1, Page 2 et Page 3. Problèmes grammaticaux > Denombr indenombr : Attention au fonctionnement des noms dénombrables et indénombrables en anglais. Pour plus d’informations et des exercices d’entraînement, je vous invite à vous rendre sur ce lien.

Merci d'avance.

Marine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Problème sur la correction de la tache écrite Répondre en citant

Bonsoir, 
J'ai aussi un problème avec les liens hypertextes de la correction de la tache écrite numéro 2. Aucun ne s'ouvre. Je voudrais savoir ce qu'il fallait que je fasse et si il y avait un autre moyens d’accéder à ces pages internet.
Merci d'avance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Bonsoir,

Prière de nous donner votre nom svp.
L'équipe pédagogique

Bourlès Marine
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Problème de liens Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens de la correction de ma tâche écrite, que dois-je faire?
Marine Bourlès.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Bonjour,  
Normalement, des éléments apparaissent en bleu dans la fiche de correction. Ces liens correspondent à des hyperliens, c'ést-à-dire des liens vers des pages qui s'ouvriront dans votre navigateur Internet pour vous donner accès à un contenu particulier.
POur que ces pages s'ouvrent, il vous faut seulement placer la souris sur l'élément souligné en bleu dans la fiche de correction et cliquer simultanément sur les  touches 'contrôle' (sur laquelle il est inscrit 'ctrl', tout en bas à gauche sur un clavier AZERTY) et la touche 'entrée'. Si cette manipulation ne fonctionne pas, prière de nous faire parvenir une capture d'écran de votre fiche de correction à l'adresse suivante : firstyearenglishcourse@gmail.
Merci de nous tenir au courant.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Marine Bourlès
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Merci de votre réponse. Les liens ne s'affiche pas en bleu, j'envoie une copie du mail et vous tiendrais au courant via le forum quand ça marchera.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Entendu, merci.

L'équipe pédagogique

Marine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Problème résolus Répondre en citant

Bonsoir,
Un grand merci à toute votre équipe pour la rapidité avec laquelle cous m'avez aidé. Le mail m'a été renvoyé, j'ai pu y retrouver les liens. Je les ai testés et ils fonctionnent.
Cordialement
Marine
PS: Est-ce que l'on doit refaire la première tâche, j'ai lu qu'elle était à rendre avant le 24 février?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Bonsoir,

Non, ceci concerne les étudiants qui intègrent le parcours au second semestre. Un 3ème scénario vous sera proposé courant mars.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: lien Répondre en citant

Merci Marine, avec plaisir ;-)

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation