First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur ce forum qui est destiné à fonctionner comme une permanence à distance pour les étudiants inscrits dans le parcours en autonomie guidée (L1). 
N'hésitez pas à y poster vos questions, remarques, suggestions et autres, non seulement à l'équipe pédagogique du parcours mais également à vos collègues !
Bon courage et à bientôt en ligne !

L'équipe pédagogique

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baboyan

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonsoir!
j'ai du mal a comprendre une phrase de l'article du premier scénario (partie 1) :

"A nutritionally sound diet should derive no more than 10 percent of its calories
from added sugar"

qui pourrait m'éclairer?
merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

Le forum est aussi un outil d'entraide. L'initiative de votre collègue est donc très bonne. Quelqu'un pourrait-il cependant lui venir en aide ?
Merci d'avance.
L'équipe pédagogique

3300551
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je suis pas sur mais je pense la phrase dit quelque chose du genre " un aliment saint ne devrait pas contenir plus de 10% de sucre ajouté par rapport a la valeur en calorie de cette aliment" dsl c'est peut être pas très français se que je viens d’écrire mais je ne sais pas trop comment le formuler ^^"

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonjour, j'aimerai savoir s'il faut faire une intro problematique annonce du plan etc dans la production écrite ou si cest juste une sorte de rapport sans nécessité de faire ni d'intro ni de conclusion ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir,

I s'agit davantage d'un rapport. Vous pouvez cadrer un peu au début en donnant des éléments de contexte et terminer avec, par exemple, qques recommandations.
L'équipe pédagogique

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour, 

J'aimerais savoir si pour la partie orale du devoir, on doit traiter une ou plusieurs des questions proposées dans l'énoncé de la consigne ? par ailleurs j'aimerais comprendre : le message que l'on devra produire est en fait une sorte de promotion pour la santé, c'est-à-dire qu'on doit véhiculer un message afin d'aider les adolescents à garder une bonne santé à partir de ce qu'on a pu lire dans les articles ? 

Et pour la partie écrite, on peut s'inspirer des articles mais pas forcément ?

Je vous remercie d'avance ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

Prière de lire les consignes car les réponses à vos questions s'y trouvent :
-> question #1 : oui -> Part 5_2 : To do so, you may tackle one or several of these questions
-> question #2 : oui -> Part5_1 : Your goal is to educate pupils on this crisis ; brainstorm a list of ways pupils could choose to live healthier lives
-> question  #3 : oui -> Part 4_2 : Based on all the evidence that you have gathered,.
Bon courage,

L'équipe pédagogique

PS Nous vous rappelons que les identifiants à la plateforme de dépôt vous parviendront très prochainement

baboyan

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,
la partie écrite doit contenir a peu près 150 mots, mais je n'arrive pas a descendre en dessous de
195, est-ce pénalisant?

Chana

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,
Je voudras savoir si la tâche orale est la lecture de la tâche écrite ou si c'est sous forme d'un discours qui sera une modification de la tâche écrite ?
Merci d'avance !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir,

@baboyan -> pour la tâche écrite, vous ne pourrez entre plus de 160 mots. Après cela, la plateforme de dépôt ne vous permettra plus n'acceptera plus aucun ajout.
@Chana -> non. Il s'agit de deux exercices différents, avec des consignes différentes. Les points à aborder au sein de ces deux activités sont détaillées dans les parties 4 et 5 du scénario.

L'équipe pédagogique

baboyan

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

merci
vous regardez les questionnaires dans toutes les parties, vous prenez ca en compte dans l'évaluation des taches, ou c'est pour nous entrainer seulement?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir,

Toutes les activités proposées sont à réaliser dans une perspective d'entraînement, qu'il s'agisse des questionnaires ou des activités de production.
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

baboyan

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

merci mais ca ne répond pas a ma question, si je rate complètement un quizz et que je le recommence pour mieux le réussir, est-ce que ca aura une conséquence directe sur ma note?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Non, bien entendu - vous pouvez travailler sur les questionnaires autant de fois que vous le souhaitez.
Bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation