First Year English Course Index du Forum

First Year English Course
UPMC - 1st year english course Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS PROBLEME D'INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MNADIA

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un énorme problème concernant la remise du premier devoir le seul lien qui m'a été parvenu est :

http://feedback.onlineenglishcourse.fr/index.php?p=accueil

J'avais beau me connecter je ne trouvais pas les consignes pour le devoir. N'étant pas la seule dans ce cas, après avoir demandé à certains camarades qui n'avaient pas les consignes

non plus, je vous ai donc ensuite envoyé un mail où vous m'avez envoyé le lien :

http://www.onlineenglishcourse.fr/forumpress/

où j'ai finalement trouvé la consigne du devoir, alors j'aimerais savoir s'il vous plait, s'il était encore possible pour moi de faire mon travail, malgré le retard.

Et si non, quelles sont les conséquences du fait que je ne l'aie pas rendu. Avec l'espoir de pouvoir rendre mon devoir malgré tout, je vous remercie de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est malheureusement plus possible de remettre les activités liées au 1er scénario mais vous pourrez vous rattraper car nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposez de travailler ultérieurement sur un 3ème scénario. Pour l'heure, il s'agit de travailler sur le 2ème scénario. Les tâches sont à remettre pour le 15/01.
Bon courage,

L'équipe pédagogique

MNADIA

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup, oui je suis totalement d'accord pour travailler sur un troisième scénario. Vous pourrez m'informer s'il vous plaît, dès que ce scénario sera disponible, en vous remerciant encore.

Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour de nouveau,

Plusieurs étudiants sont dans votre cas. Nous solliciterons les personnes concernées en temps voulu, probablement un peu après la remise des corrections des tâches liées au 2ème scénario.

L'équipe pédagogique

ceylan

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème pour la remise du devoir n°1, je n'ai effectivement pas reçu les consignes pour ce devoir.
J'espère tout de même que je pourrai rattraper ce devoir.
Merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été contacté(e) - vous auriez du nous solliciter avant. Pourriez-vous nous donner votre nom afin que nous puissions vérifier tout cela.
Merci d'avance.

L'équipe pédagogique

ceylan

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Mon nom: Ceylan

Je viens de vous contacter car je viens d'avoir accès au devoir n°2.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION Répondre en citant

Bonjour de nouveau,

Nous confirmons que toutes les informations relatives au parcours vous sont bien parvenues à l'adresse suivante akif.ceylan@yahoo.fr, notamment celui du 26/10/2013 (14h01) où nous vous avons fait parvenir vos identifiants au parcours en ligne.  
-> les consignes des devoirs figurent dans les scénarios (parties 4 et 5).
Bien à vous,

L'équipe pédagogique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: GROS PROBLEME D'INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First Year English Course Index du Forum -> first year english course -> first year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation